Un projet en Arts visuels dans votre bibliothèque ?

Photo de Anna Shvets pour pexels.com

Votre bibliothèque peut désormais introduire des demandes de subvention pour des monstrations en Arts plastiques et visuels (Peinture, Photographie, Sculpture, Vidéo d’art, Arts numériques et technologiques, Dessin / Illustration, Gravure, Design) en respectant certaines conditions.

Le Programme Arts visuels a été pérennisé au sein du dispositif d’aide à la diffusion tout public Art & Vie.

Concrètement, cela signifie que les organisateurs reconnus qui accèdent habituellement au dispositif Art & Vie en Arts de la scène (entre autres, les Centres culturels, Musées et Bibliothèques reconnus) peuvent désormais introduire des demandes de subvention pour des monstrations en Arts plastiques et visuels (Peinture, Photographie, Sculpture, Vidéo d’art, Arts numériques et technologiques, Dessin / Illustration, Gravure, Design) en respectant certaines conditions.