Mois du doc 2020

Le Mois du Doc ouvre une nouvelle fois ses portes en braquant ses projecteurs sur des questions de société qui nous concernent tous à travers les œuvres....

RENCONTRES DU CINÉMA DOCUMENTAIRE À BRUXELLES ET EN WALLONIE DU 1ER AU 30 NOVEMBRE

Alors que le monde entier fait face à une nouvelle réalité, le Mois du Doc ouvre une nouvelle fois ses portes en braquant ses projecteurs sur des questions de société qui nous concernent tous à travers les œuvres de cinéastes du réel et la pluralité de leurs points de vue.

Rendez-vous durant tout le mois de novembre afin de découvrir ou redécouvrir des documentaires belges – tantôt courts, tantôt longs – partout à Bruxelles et en Wallonie.

Au programme, plus de 136 séances de 89 films, dont la majorité accompagnées par des réalisateurs·trices, vous attendent dans des salles de cinéma, des centres culturels ou encore des bibliothèques. A voir notamment : la projection de la web-série Trail for Trees à la bibliothèque de Malmedy.

Vers le site du Mois du Doc 2020 et sa programmation