PointCulture lance son infolettre aux professionnels

PointCulture édite mensuellement une newsletter professionnelle adressée à ses partenaires, dont les bibliothèques. Inscrivez-vous!

Le contrat-programme fixant les nouvelles missions de PointCulture a été entériné par la Fédération Wallonie-Bruxelles en juillet 2022. Fruit d’un important travail de réflexion collective, il recentre les actions de l’association sur une spécificité et une expertise reconnues dans les domaines du cinéma, musique et du jeu vidéo.

La newsletter professionnelle adressée à ses partenaires les tiendra informés non seulement des actualités de PointCulture, mais aussi des travaux de médiation culturelle mis en oeuvre, pouvant les intéresser.

Pour vous inscrire et recevoir ces informations, vous êtes invités à vous encoder sur le site de PointCulture