Lirtuel à nouveau au rendez-vous des lecteurs

Votre bibliothèque est fermée ou en accès limité? Testez le prêt de livre numérique!

Lirtuel (re)devient accessible à toutes et tous sans obligation d'inscription en bibliothèque. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et recevoir un accès au catalogue de prêt numérique.

Avantages

• Lirtuel permet d’emprunter jusqu’à 4 livres (8 en situation exceptionnelle) en même temps pour une durée de 30 jours. Il n’y a pas de limite de prêts par mois.
  • Les livres empruntés peuvent être téléchargés pour une lecture hors connexion sur smartphones, tablettes, ordinateurs PC ou Mac et liseuses.
  • Lirtuel propose un catalogue de +/- 8000 titres, principalement des nouveautés en fiction (y compris des BD et des livres en anglais) et documentaires. Le catalogue est alimenté chaque semaine.

Aide aux nouveaux usagers

Des guides de démarrage pour découvrir étape par étape comment emprunter un livre numérique sont disponibles sur Lirtuel.

Problème ou de question ?

contact-lirtuel(at)cfwb.be