Complice de votre curiosité, Eurêkoi.be se lance sur les réseaux sociaux !

Rejoignez Eurêkoi.be sur les réseaux sociaux, le service de questions-réponses des bibliothèques! Pour diffuser le meilleur des recommandations des bibliothécaires francophones belges !

Le service de questions-réponses en ligne Eurêkoi, partenariat entre la Fédération Wallonie-Bruxelles et la Bibliothèque publique d’information (BPI), vient de se doter d’une page facebook Eurekoi.be et d’un compte Instagram (Eurêkoi.be) pour diffuser le meilleur des recommandations des bibliothécaires du réseau.

Au programme

• Sélections thématiques qui répondent à des demandes individuelles de conseils (roman, BD, film, série et bientôt jeux de société)
  • Réponses à des questions documentaires du public posées à Eurêkoi (par exemple : Pourquoi y a-t-il des triangles dans la construction des ponts ?)
  • Propositions culturelles pour attiser votre curiosité autour des passionnants choix des bibliothécaires du réseau !

Alors, vous êtes curieux ? À la recherche de conseils de lectures ou en films et séries ? Besoin d'un coup de pouce pour trouver de la documentation ? Bibliothécaire passionné aimant rejoindre un réseau dynamique?
Rejoignez Eurêkoi.be sur facebook!

Ces canaux sont complémentaires à ceux proposés par les collègues français de Eurêkoi à retrouver sur Facebook, Instagram, Twitter (Eurêkoi.org), Youtube (@Eurekoi1question1reponse) et sur le site Eurêkoi.org.